dimanche 17 juillet 2011

Et c'est parti ! (17/07/2011)





En guise de "prologue" à ce Tour De France atypique, une étape initiale à la Halle Saint-Pierre.
Salle comble (!), ça fait plaisir. Accueil chaleureux de toute l'équipe de la Halle Saint-Pierre que nous remercions grandement.

Premier concert d'une durée de 45 mn : une plage acouscousmatique toute en tension construite à partir des boucles sur K7 et des percussions trafiquées du Doc. De Quengo, des objets sonores inventés et retraités électroniquement du Doc. Marmin et des sons de synthé analo et de field-recordings du Doc. Ogrob.

Visite de l'exposition "Sous le vent de l’Art Brut Collection Charlotte Zander" que nous vous invitons vivement à aller voir !




Les Docteur Ogrob et De Quengo prennent des airs sérieux mais en fait, ils sont ivres et ont le plus grand mal à se concentrer. 




Notre ami le Docteur Courtis nous manque, et les deux portraits en fond de scène, ainsi que les sons qu'ils nous a envoyés et que nous utilisons lors des concerts sont de maigres lots de consolation. 
Holà Senor Courtis !




Demain, L'aventure Brute commence vraiment avec le concert à la Forge de Florence Marie à Honfleur, qui, d'après nos sources, est un lieu exceptionnel

Au plaisir de vous y retrouver. 


Les étapes